Apéro Colibris - 03 juillet 2018

Bonjour à toutes et tous,

à vos agenda, le nouveau rendez-vous pour l’Apéro Colibris est donné, ce sera mardi prochain, le 3 juillet !
Les portes de l’Hôte Bureau (2 bis, rue Pierre de Blois, Blois) s’ouvrent pour l’occasion de 18h30 à 20h30 !

Soyez les bienvenus pour un moment de reliance dans un esprit d’échange, de partage et de convivialité ! :slight_smile:

A bientôt !
Apéro Colibris - 03 juillet 2018.pdf (864,0 Ko)

salut julien,
que dirais-tu de faire venir les greniers de vineuil pour qu’ils parlent de leur projet coopératif ? je les ai déjà rencontrés et nous adhérons à leur projet
avez-vous des retours déjà sur les présents ?
merci et bonne journée

Bonjour,

j’ai prévu de venir à l’apéro, et je serai d’autant plus intéressé si je peux échanger avec les greniers de vineuil :slight_smile:

Salut Natacha,

oui l’idée me plaît !

J’ai vu Cyril de Vineuil en transition, hier, qui est également actionnaire des greniers de Vineuil. Malheureusement il ne sera pas dispo mardi pour intervenir.

As-tu un autre contact qui le serait avec je puisse me mettre en relation ? Sinon je passe directement par leur boîte mail.

Merci à toi.

Cdt.

Julien

bonjour Julien,

oui bien sûr !

contacte de ma part Philippe Lamine

bonne fin de journée et à mardi

philippe.lamine@gmail.com

Ma boite mail est protégée et nettoyée par cleanfox.io

Avis à toutes et tous,

pour ce prochain Apéro Colibris nous aurons le plaisir de recevoir des représentant des Greniers de Vineuil, dont le projet est de “créer un lieu de vie et de partage dans un bâtiment historique au charme irrésistible. [où] Chacun pourra y découvrir les savoir-faire authentiques d’acteurs locaux”.

Un petit compte rendu de notre réunion de mardi.
CR - Apéro Colibris 07-2018.doc (30,5 Ko)

Merci aux participants pour leur présence, leur participation et leur soutien !