Apéro Perma

Bonjour, cher(e)s ami(e)s de la Nature,

Nous souhaitons partager au sujet de la permaculture en organisant des rencontres “Apéro Perma” comme le font d’autres groupes départementaux d’adhérents à l’association “Brin de Paille”.
Étant correspondante locale de cette association pour le Loir et Cher, je propose qu’on se retrouve dans mon jardin permaculturel… le jeudi 28 Juin prochain à partir de 18h30.

Au programme :
Visite du jardin et de son organisation de collecte de l’eau de pluie
Présentation de l’association nationale “Brin de Paille”
Échange d’informations et de coordonnées d’activités locales autour de la permaculture
Proposition d’autres sites à visiter lors de prochaines rencontres d’Apéro Perma
Apéro Buffet dinatoire avec les spécialités apportées par chacun et tirées du panier.

Pour organiser au mieux cette soirée, merci de bien vouloir répondre avant le 20 Juin en précisant:
Si vous serez présents à cette date et si vous resterez au buffet dinatoire en apportant un plat ou une boisson à partager
Si vous souhaitez être contactés pour les futures rencontres
Si vous ne souhaitez plus être informé ni figurer sur la liste d’envoi

répondre à fleursetvie@gmail.com

Au plaisir de nous retrouver pour ce moment convivial,

Catherine Gruffat Lonqueu
Lien vers le site en bas de page
15, Chemin du Saut aux Moines
41000 Blois
0684341170

PS: Je vous transmets aussi l’ horaire d’un superbe documentaire présentant notre ami loiretchérien Dominique Mansion et son travail remarquable sur les trognes :
"Trognes, les arbres aux mille visages » sera diffusé sur ARTE, vendredi prochain 8 juin à 19h. Des extraits sont visibles dès maintenant : https://www.arte.tv/fr/videos/073104-000-A/trognes-les-arbres-aux-mille-visages/

Fleurs et vie

Ça m’intéresse, je te redis ça !

Pas dispo finalement :confused:

Bonjour !
désolé pour la réponse tardive, l’apéro est-il maintenu ??
Je suis partant ! :slight_smile: