Des nouvelles de l'Apéro Colibris !

Bonjour les @colibris41,

Après une pause estivale, l’Apéro Colibris cherche un hébergement pour un nouvel élan ! :grinning:

Nous étudions toute proposition sérieuse, conviviale et chaleureuse, pour perpétuer ses moments de rencontres, de partager et d’échanger dans la joie et la bienveillance. :sunny::herb::clinking_glasses:

Un p’tit coin de maison, un local… sur Blois ou alentours proches.

N’hésitez pas à nous faire part de vos propositions par mail ou sur le forum.
Forum: colibris41.fr

et à bientôt de se retrouver !
Aperocolibris cherche hébergement.pdf (782,0 Ko)

bonjour Julien,
si vous le souhaitez, vous pouvez tout à fait reprendre vos rencontres à l’hôte bureau …;
d’autre part, un collectif citoyen se forme en ce moment, et je leur ai demandé de vous y inviter
tiens-moi au courant
bonne journée

Je verrai bien ça au Bangkok Street Food, qui déménages leur locaux la semaine prochain pour s’installer devant le resto 300 grammes :slight_smile:

On y mange bien, le gars est super sympa, après il faut voir si ça convient pour l’occasion et si le gars serait d’accords.

En tout cas je compte bien organiser un apéro ğ1 là bas car il semble vraiment intéressé par l’idée (peut être le 1er commerce qui accèpte la monnaie libre sur Blois ? :smile::zap:

@coworking seriez vous prêt à accepter la location du lieu en monnaie libre ğ1 ? (Toutes les infos à ce sujet ici).

bonjour,

il faudra voir, je ne sais pas encore, voir dans quelle mesure notre asso pourrait utiliser cette monnaie

tenez-nous au courant si vous faire un apéro sur le sujet

merci de votre retour

Ma boite mail est protégée et nettoyée par cleanfox.io

Le jeu. 18 oct. 2018 à 00:28, Etienne BOUCHE colibris@mg.p2p.legal a écrit :

Bonjour Natacha, merci pour ta proposition =) je transmet à @ThierryL qui reprend les rênes de l’ApéroColibris.
Cdt.

bonjour Julien

OK merci !

Bonne journée

Ma boite mail est protégée et nettoyée par cleanfox.io

Le lun. 22 oct. 2018 à 13:31, Julien colibris@mg.p2p.legal a écrit :