Etienne, Blois/Paris/Terre

Salut tout le monde!
J’ai 25 ans et j’ai découvert les Colibris 41 il y a quelques semaines. Je viens de Melun, et je m’installe peut à peut à Blois. Je suis informaticien de formation, c’est pour cela que j’aide ce groupe dans la mise en place d’outils informatique pour la communication (dont ce forum :computer:).
Je fait de la musique (piano et batterie), enfin j’aimerais m’y remettre un peu plus ^^ :musical_keyboard:

Pendant 2 ans, j’ai participé activement au projet Tera, qui consiste en la création d’un écovillage où l’on relocalisera 85% de la production vitale à ses habitants, avec un mode de gouvernance démocratique, la mise en place d’une monnaie citoyenne locale, distribué sous forme de revenu d’autonomie à l’ensemble de ses habitant, basé sur la production.

Au niveau du groupe Colibris 41, je suis prêt à m’investir dans la mise en place et le maintient d’outils informatiques, et lorsque je serais plus souvent sur Blois (pour l’instant je travail encore sur paris), je m’investiserais avec plaisir dans l’activité des lieux partagés, jardins participatifs, événement en tout genre, etc …

Vive les Colibris :bird:

Bonjour Test

@Judith

La Blague

@ThierryL peux tu nous raconter une blague ?