L'apéro pour opérer - Bien être - jeudi 17 janvier

Salut les colibris ! :slightly_smiling_face:

le prochain Apéro pour opérer aura pour thème le BIEN ETRE, rendez-vous:

• le jeudi 17 janvier
  • de 18h30 à 20h30
  • au 40, rue Beauvoir (au 2ème étage, chez Karine Fernandès) à Blois

« C’est par le bien faire que se crée le bien être » proverbe chinois

Echanges, débats, partage d’expériences…

N’hésitez pas à en parler autour de vous, , à y inviter quelqu’un et à bientôt de s’y retrouver pour un partage convivial !!

L’Apéro sera suivi d’un repas partagé, apporté par chacun !

Ap%C3%A9ro%20pour%20op%C3%A9rer%20-%2017%20janvier%202018

J’ai été invitée par une amie, je viens juste de m’inscrire, y-a-t-il encore de la place pour moi et mon mari ?
Lili

Bonjour,
oui, il y aura de la place pour vous accueillir !
Je suis ravi de vous compter parmi nous.

Coucou à chacune et chacun !
Cet “apéro pour opérer” sur le bien-être a de nouveau été une bien belle soirée de partage et de production. Gratitude pour ce que nous nous offrons comme bel espace :pray:

Vous trouverez dans le document pdf ci-après la mise au propre de nos partages et de nos “défi colibris” + 1 photo du paper-board (pas très lisible) et du (demi-)groupe.

Je vous donne aussi le lien (je ne l’ai pas évoqué jeudi dernier) vers ce site internet que nous avions construit pour identifier des acteurs locaux ou des pistes de solution en lien avec nos thèmes d’apéro : http://www.pearltrees.com/leportailleurs ; le répertoire “prendre soin de soi” est bien en écho avec nos partages de jeudi dernier :slight_smile:

Le prochain apéro du 28 février aura pour thème “déchets et recyclage”.

Bise à chacun !
Apéro bien-être.pdf (57,7 Ko)
photo%202 photo%201

Coucou à tous,
J’ai ressenti beaucoup de joie et de bien-être (!) lors de notre Apéro, merci à chacun pour ces partages si sincères, pour l’authenticité et la bienveillance qui régnaient entre nous :blush:
Je tâche maintenant de prendre soin de mon défi : avoir une pensée de gratitude à mon réveil. Et bien ça se met plutôt bien en place ! Ce matin ça m’a fait tellement de bien de me connecter à mon sentiment de gratitude que j’ai même enchainé sur un petit temps de méditation et me voilà à être dans la joie de vous partager tout cela !
Bises à vous tous :smiling_face_with_three_hearts: