Nouvelle adresse pour le forum!

@Colibris41
Et voila, comme vous pouvez le constater, ce forum ce trouve désormais sur une toute nouvelle adresse, toute fraiche: https://colibris41.fr
Plus simple, non ? :wink:

Tout est fonctionnel. La seul chose qui pourrait vous embêter, c’est si vous avez oublié vos identifiants de connexion et vous utilisiez uniquement l’enregistrement de mot de passe de votre navigateur, Firefox, Chrome ou Safari. Si tel est le cas, la solution la plus simple est de cliquer sur “J’ai oublié mon mot de passe” dans l’écran de connexion, comme ceci:

Capture du 2018-01-09 23-56-10

Entrer alors l’adresse email que vous avez utilisé pour vous inscrire à ce forum, vous recevrez alors de suite un mail avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Et voila, le tours est joué :star_struck:

Si vous avez des question n’hésitez surtout pas à répondre à ce sujet :wink:

Bonjour Étienne,

Tour d’abord, meilleurs voeux pour 2018.

Pour moi, tout fonctionne.J’ai récupéré les id+mdp dans Firefox.

Ce qui ne marche pas, c’est ;

1. la fonction répondre

Sorry, we were unable to deliver your message to the following address.
    postmaster@forum.pokapow.fr:
    No mx record found for domain=forum.pokapow.fr
    — Below this line is a copy of the message.
    etc.

2. et, a priori, dans la partie prévisualisation, le formatage italique et gras qui s’applique que sur la première ligne de tout un texte sélectionné. Pour les autres lignes, elles sont individuellement encadrées respectivement par un les séquences _ et **.

A te rencontrer un jour,

Bonne journée,

Michel

Je suis :confused:.
J’ai juste une petite remarque que je me dois d’ajouter. C’est plus :biohazard: qu’autre chose, :smile: !

L’interface propose trroooop vite des smileys dès que je tape les “:” puis en valide un quand je frappe sur la touche RETURN. Je m’en sort qu’en ajoutant un espace immédiatement à sa suite sur signe… puis RETURN.

@+

Michel

Bonjour Michel,

Alors pour le formatage du texte, les “-” et “**” dont tu parles, il s’agit en faite de markdown. Lorsque tu édite un message, tu peux voir le résultat final du rendu du message dans la partie de droite.

Pour le problème de réponse aux mails, effectivement les réponses ne semble pas fonctionner. Par contre je n’ai pas réussi à reproduire l’erreur dont tu parles, peux tu m’en dire plus ?
Je vais essayer de régler cela au plus vite, en attendant, les message par le forum fonctionnent bien.

Pour les smiley, je ne vois pas de quoi tu parles ^^
Je n’ai pas de smiley qui apparaisse tout seul, il faudrait que tu m’en dise plus :wink: :giraffe::saxophone:

Bonjour Étienne,

Je t’ai répondu par mail privé pour le courriel.

Bien cordialement

Michel