Problème de notifications sur le forum

Bonjour à tous @Colibris41 @niveau_confiance_0

Je viens de constater ce matin qu’il y avait environ 170000 tâches en attentes sur le forum :dizzy_face:
En faite cela était dû à une sauvegarde automatique qu’il était mal passé et qui bloquait tout le reste…
Les conséquences de cela sont notamment que toutes les notifications sur le forum et par mail n’ont pas pu passé … :scream_cat:
Ce qui explique parfois pourquoi personne ne répondait au message (notamment ceux de @ThierryL …)

Normalement tout est rentré dans l’ordre désormais :lifter:

Je suis vraiment désolé pour ce pépin et j’espère que ça n’a pas eu trop de conséquences sur votre communication.
Profitez bien de mois de Juin ensoleillé :sunny:

Réunion cercle coeur du 13/04 chez Michel

Et petite infos pour les administrateurs du forum:
En haut à droite de votre tableau de bord de la page d’administration peu apparaître un message décrivant un problème de ce type (cf photo ci-dessous, mais en Français bien sûre :slight_smile:)

Si vous remarquez qu’un tel encart apparaît, n’hésitez pas à me le faire savoir au plus vite pour que je m’en occupe :wink:

Merci pour ton aide ! =)

Et toujours impossible de répondre depuis mon mail avec la fontion “répondre”… mais que fait le … ?

Michel

Oui oui et bien je n’avais pas le temps là, trop débordé!

Mais suffit de venir répondre ici pour que cela fonctionne, tout va bien.

Coucou,

Un jour ou l’autre ça serait chouette que les colibris puissent voler sans Étienne pour la gestion du forum.

My two cents

Ah, ces maudits bénévoles !
Bon, tu es réaliste au moins : niveau_confiance_0
Bon, je ne vais pas être sévère, juste penser que le pilori avait du bon dans les temps anciens ;-)*

Allez, courage, ce n’est que le début !
Et, surtout, merci.
A+

Michel