Reino, un nouveau colibri!

Hello les amis du cercle Jardin Partagé!:slight_smile:
Je viens d’accomplir ma 1ère mission du cercle Accueil!:grin:
J’ai passé l’après-midi chez Reino et sa femme, Virginie, qui souhaitent rejoindre notre belle famille Colibris.
Ils habitent une ancienne écurie complètement rénovée en matériaux naturels, située aux Montils, environ 15 minutes au sud ouest de Blois. Ils ont un très grand jardin où ils ont commencé à jardiner en permaculture mais aimerait bien un peu d’aide!
J’ai tout de suite pensé à vous!:wink:
@Reino doit se faire la main sur le forum, mais il a déjà un compte.
Est-ce que l’un d’entre vous aimerait prendre un rôle de “parrain/marraine” pour les accueillir dans votre cercle et voir ensemble s’il peut y avoir des idées, projets qui pourraient émerger?
Ils ont aussi pris l’habitude de recevoir des personnes pour concerts, cours de cuisine, yoga ou conférence dans leur grande maison, pour en savoir plus, rdv sur l’espace ®évolution intérieure du forum!
Je leur ai dit qu’on était friands de pic nic partagés et qu’en faire un chez eux pourrait être une bonne occasion pour faire connaissance et pourquoi pas, initier des projets. Une date sera sûrement posée mi ou fin Août.
Bizz à tous!
:kissing_smiling_eyes:
@Anne @Julien @Coliine @Michel @genevieve.sauvetre

Bonjour Judith,

c’est super! je veux bien donner un coup de main pour leur jardin :slight_smile:

Hello @Coliine!
Super! Je te laisse voir directement avec Reino!
Peut-être même que tu pourrais jouer le rôle de “marraine” pour lui raconter votre aventure au sein du cercle jardin partagé?!
Et génial que quiniere soit en permaculture!!!
Bizz

Hey, salut lescopains,
Sympas ces Reino. Je veux bien les rencontrer aussi.

Hello Anne!
Reino, c’est son prénom!:grin:
Sa femme s’appelle Virginie.
Reino a un compte sur le forum, tu peux utiliser l’@… pour lui envoyer un message!

Merci Coliine de ta gentillesse à propos de notre jardin! Quel sera ta disponibilité demain dimanche et le lundi? tel 0254441411 bisous Reino