Reino, un nouveau venu!

Hello les amis du cercle ®!:relaxed:

Prenant mon rôle au cercle ressource Accueil très au sérieux :wink:, je viens de passer l’après-midi avec Reino et sa femme Virginie, qui souhaitent rejoindre notre groupe Colibris.
Ils habitent aux Montils, à 15 minutes au sud ouest de Blois, dans une ancienne écurie complètement retapée avec matériaux naturels.
Ils ont de beaux espaces qu’ils ont déjà ouverts pour des concerts, projection de film et débats, yoga, méditation, cours de cuisine, conférences.
Ils aimeraient développer et ouvrir ces échanges.
Reino possède une grande variété de films type “Demain”, “En quête de sens”, il se propose aussi de faire des conférence sur des thèmes variés type “relation aux autres”, “vivre dans l’instant présent” ou encore “le pouvoir de l’écoute”.

Est-ce que l’un d’entre vous aimerait jouer un rôle de “parrain/marraine” pour les accueillir au sein de vote cercle et voir ce que vous pouvez vous apporter mutuellement?

Ils ont aussi un grand jardin (voir un post sur l’espace Jardin Partagé du forum). Je leur ai du coup dit qu’on adorait les pic nic partagés et qu’un repas dans leur jardin cet été pourrait être une bonne occasion de faire connaissance, de visiter les lieux et de voir ce qui pourrait émerger de tout ça.:smiley:
Proposition d’une date mi ou fin Août.
@Reino a un compte mais doit se faire la main sur le forum.

Grosses bises à tous!
@ThierryL @Cecile @Philco @Julien @Jeny @Michel